Au bord du Lac Léman, à deux pas des stations de ski et du Grand Genève, venez rejoindre un établissement dynamique dans un cadre de vie exceptionnel.
En venant travailler aux Hôpitaux du Léman, vous découvrirez un établissement qui propose une palette complète de spécialités mais qui a su rester à taille humaine.
Travailler aux HDL, c’est aussi bénéficier des nombreux avantages que propose l’établissement : un accès rapide au statut de fonctionnaire, des possibilités d’accès au logement social et à des places en crèches, une offre dynamique de formation, des possibilités de mobilité interne et de promotion professionnelle.
Les Hôpitaux du Léman recherchent :
un(e)Aide-soignant(e) à 80% en CDD d'un mois renouvelable.
un(e)Aide-soignant(e) à 50% en CDD d'un mois renouvelable.
La mission
Sous la responsabilité du cadre de santé et de l'infirmière référente, l’aide-soignant(e) intervient au domicile des personnes âgées de plus de 60 ans, résidants sur les communes de Thonon-les-Bains et Anthy-sur-Léman, afin de :
Prodiguer des soins d'hygiène et de confort au domicile de l'usager, en adaptant la prise en soins à ses conditions de vie, et ce, dans le respect de son autonomie,
Proposer des soins relationnels aux patients et à son entourage,
Dispenser aide, soutien et accompagnement,
Encourager la prévention et l'éducation à la santé.
Avec pour objectif, de favoriser le maintien à domicile, de prévenir la perte d'autonomie, d'éviter les hospitalisations ou de faciliter le retour à domicile à l'issue de celle-ci, et de retarder l'entrée dans un établissement d'hébergement.
Etre titulaire du diplôme français d'aide-soignant(e), ou d'accompagnant éducatif et social (impératif pour exercer en SSIAD),
Etre titulaire du permis de conduire et être véhiculé,
Faire preuve de qualité d'écoute, d'observation, de discernement et de discrétion professionnelle,
Etre disponible, autonome et avoir le sens de l'organisation,
Savoir travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween