Gestionnaire Formation / Ressources Humaines

Les Hôpitaux du Léman recherchent un/une Gestionnaire Formation / Ressources Humaines, à 100%. CDD 6 mois, renouvelable. Poste à pourvoir au 01/11/2022.

Gestion Formation :

Créer et mettre à jour régulièrement les tableaux de suivi des formations sur EXCEL

Créer et suivre les actions dans le logiciel Gesform (formation prévue les 1-2-3 avril à PARIS)

Faire les conventions de formation pour les organismes et autres documents

Suivre la facturation et régler les frais de déplacement

Organiser l’accueil de l’organisme

Inscrire les agents auprès des organismes

Préparation du plan de formation :

Chiffrer et saisir les demandes de formations

Gestion Ressources Humaines :

Gestion des embauches et des départs du personnel.

Recueil et vérification des éléments constitutifs du dossier individuel des agents.

Calcul des droits de l’agent en matière de reprise d’ancienneté pour détermination de l’échelon.

Edition des décisions relatives à la paie, édition des contrats et avenants aux contrats.

Création et mise à jour des dossiers agents dans le logiciel de gestion du temps (Gestor).

Production et transmission aux administrations et aux agents de documents justificatifs : Certificat de travail, attestations diverses, attestation de salaires pour pôle-emploi.

Classement et archivage des pièces relatives à la paie et à la situation de l’agent dans les dossiers individuels papiers.

Autres tâches :

Accueil téléphonique et secrétariat du service

Gérer l'arrivée du courrier et les mails

Classement et archivage

Diplôme BAC à BAC + 2

Connaissances dans le domaine des RH serait un plus.

Aisance avec l’outil informatique

Expertise sur les outils de bureautique Word et Excel